mknews

lundi 25
juin 2018

  

5372 News

1398 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/05/2018

marques

BPD Marignan dématérialise le processus de contractualisation des mandats

Paris, le 24 mai 2018 – Début mai, les équipes BPD Marignan ont lancé la dématérialisation des mandats avec ses partenaires commercialisateurs. Un projet collaboratif mené et réalisé en interne par les Directions Juridique et Relation Client/Digital.

Economies sur les coûts, gain de temps et d’espace, optimisation des échanges, le processus de dématérialisation pensé par les équipes Marignan constitue un outil d’efficacité, de fiabilisation des données, et offre la possibilité de fluidifier toutes les étapes de la signature d’un mandat : génération automatique d’un mandat numérique prérempli, signature électronique via n’importe quel device, envoi des documents par email, archivage légal des documents, relances automatiques, partage des documents en interne.

Le processus repose sur 4 solutions interconnectées, et est quasi-transparent pour l’utilisateur. Salesforce pour la gestion des comptes partenaires, des contacts du compte et pour la définition des mandats, Conga pour la génération du document contractuel prérempli avec les données provenant de Salesforce, Docusign pour la signature électronique et CDC Arkhinéo (Groupe Caisse des Dépôts) pour l’archivage à valeur probante des documents signés.

Les premiers processus lancés se sont déroulés dans les meilleures conditions, et en quelques heures, signatures comprises. Cette innovation permet de réduire considérablement les délais de la procédure papier. Une belle opportunité pour BPD Marignan de pouvoir mieux travailler avec leurs partenaires pour les ventes externes.


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce