mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/05/2018

marques

Groupe Campus accompagne NESCAFÉ® Dolce Gusto® dans sa communication auprès des étudiants

Pour sa première année de collaboration avec NESCAFÉ® Dolce Gusto®, Groupe Campus, agence de communication 360 a lancé une opération nationale au sein des campus, afin de renforcer la visibilité de la marque et de faire connaître ses différents produits aux étudiants. Démarrée en janvier, cette campagne va permettre de toucher 12 campus et près de 36 000 étudiants au total.

Seule agence à concevoir et à réaliser des opérations d’influence auprès de la communauté étudiante, Groupe Campus a été choisie par NESCAFÉ® Dolce Gusto® pour une campagne de communication de 4 mois.

Le concept repose sur le déploiement d’un programme Ambassadeurs activé dans 12 écoles de commerce à l’échelle nationale et la tournée d’un Coffee Truck au sein des campus.

À travers cette opération, NESCAFÉ® Dolce Gusto® part à la rencontre des étudiants et s’invite dans leur univers.

« Nous arrivons à la dernière phase du dispositif. Dans un premier temps, nous avons identifié les associations et BDE pouvant faire partie de notre programme Ambassadeurs. Nous avons créé à cet effet un mini-site internet afin que ces derniers puissent candidater pour devenir ambassadeur de la marque et la représenter dans leurs campus respectifs durant 4 mois. Les photos suscitant le plus de likes ont permis d’élire ces ambassadeurs. Nous avons eu près de 3 400 votes », précise Gaëlle Métaut, Directrice de clientèle chez Groupe Campus.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce