mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/05/2018

marques

La marche nordique allège les symptômes moteurs liés à la maladie de Parkinson

Popularisée en Finlande, la marche nordique compte de plus en plus d’adeptes. Les bienfaits de cette activité physique sur la santé sont bien connus au grand public. En revanche, peu de gens savent que la pratique de la marche nordique est vivement conseillée aux personnes atteintes de Parkinson. Pour permettre aux malades de profiter pleinement de cette activité sportive, Resilient Innovation, st

La marche nordique s’avère être une activité sportive très efficace qui allège les symptômes moteurs liés à la maladie de Parkinson. Elle permet de travailler la synchronisation des mouvements et la rythmicité.
De différentes études mettent en avant de nombreux bénéfices de la marche nordique. La pratique de cetteactivité sportive entraîne, de façon générale, une amélioration de la qualité de vie et apporte une amélioration de la stabilité posturale. En augmentant la capacité d’exercice et la vitesse de pas, la marche nordique diminue, de façon significative, des symptômes moteurs liés à la maladie de Parkinson.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce