![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Martigny, le 30 mai 2018 – UBCOM la jeune startup suisse née dans le canton du Valais et spécialisée dans la protection du secret des affaires et la souveraineté des données prend ses quartiers à Paris. Après avoir assis sa crédibilité et sa notoriété en Suisse, au Luxembourg et en Côte d’Ivoire, le Président Directeur Général Frans Imbert-Vier choisit Paris et s'attaque à l'éducation
Paris : un choix stratégique pour UBCOM
UBCOM est née il y a un peu plus de 4 ans en Suisse pour des raisons attenantes essentiellement à la réglementation en matière de protection des données et de chiffrement. Frans Imbert-Vier, fort de ses 20 années d’expériences en tant que DSI trouve rapidement les alliés nécessaires pour se faire un nom et une réputation dans le monde très fermé de la cybersécurité – protection du secret. UBCOM devient rapidement membre de l’association VIGISWISS et du CEFCYS et se développe en Côte d’Ivoire ainsi qu’au Luxembourg où s’ouvre une filiale.
Depuis peu UBCOM accroît sa notoriété en réalisant des partenariats forts qui renforcent, in fine, la relation et la satisfaction client.
Son partenariat avec la jeune startup française CYRATING, première agence de notation en cybersécurité établie en Europe, a permis d’étoffer les offres d’UBCOM et de les compléter par son dernier rapprochement avec Business Investigation et son moteur d’Intelligence Artificielle GPS, tout en respectant le cahier des charges fixé par la société : Innovation – Intelligence – Souveraineté.
Depuis début mai, la startup suisse dispose de locaux parisiens situés dans le 4ème arrondissement, lieu stratégique et central qui assure une plus grande proximité et un meilleur suivi qualitatif avec ses clients français.
« Paris est une place centrale. Nous avons le privilège d’accompagner des marques incroyables sur le bassin et il est désormais essentiel de renforcer la proximité avec nos clients. En complément de nos actions, nous souhaitions renforcer nos équipes localement et leurs donner l’initiative d’innover dans la dynamique actuelle tout en intégrant l’excellence française qui se marie magnifiquement avec l’unique savoir-faire Suisse. Au pied de Notre-Dame, nos équipes sont à 30 minutes de tous nos clients. », explique Frans Imbert-Vier.
UBCOM travaille aujourd’hui à protéger les secrets et les données de grand groupes – PME – et startup. Un travail basé sur une relation de confiance et de transparence de chacune des parties prenantes.