mknews

lundi 25
juin 2018

  

5372 News

1398 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/05/2018

marques

SENSIOGREY plonge dans le grand bain avec NAUSICAA

SensioGrey accompagne le plus grand aquarium d’Europe dans la conception et le développement de son nouveau site nausicaa.fr.

Devenu le plus grand aquarium d’Europe depuis l’ouverture de sa nouvelle extension « Voyage en Haute Mer » le 18 mai, Nausicaa avait besoin d’une vitrine à la hauteur de l’expérience que l’aquarium propose désormais.

Le nouveau site conçu et développé par SensioGrey est un écrin reflétant l’émotion des visiteurs qui s’immergeront dans la magie des profondeurs. L’expérience de visite permet un premier contact virtuel avec quelques-uns des 22 000 nouveaux pensionnaires de l’aquarium de Boulogne-sur-Mer.

Mais la plateforme web doit aussi devenir le premier canal de vente de billets. Pour cela SensioGrey a pensé les parcours de conversion pour que chaque visite du site web mène in fine à Boulogne-sur-Mer.


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce