mknews

mardi 21
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/05/2018

marques

SUB signe le packaging de l’édition limitée « Mon Jardin Secret » par Bonne Maman.

A l’occasion de la Fête des Mères 2018, la marque Bonne Maman crée une confiture éphémère, savoureux mélange de framboise de fleur de sureau.

La marque préférée des mamans a interrogé l’agence SUB afin de créer l’identité et l’univers de cette création exclusive. Mais surtout, la marque a confié à SUB la réalisation d’un écrin capable de sublimer ce délicieux cadeau.

Le challenge accompagnant ce projet était la création d’une offre exceptionnelle qui puisse être unique, à la hauteur de la créativité, la gourmandise, le soin et l’affection que met Bonne Maman dans cette recette surprenante de confiture.

SUB relève le défit en livrant un travail minutieux et délicat activé par tous les éléments du pack : création d’une appellation unique, médiatrice d’onirisme et de moment volé. L’agence emprunte les codes graphiques délicats de la cosmétique alliés à un travail illustratif autour du printemps pour créer un packaging singulier, magnifié par l’emploi de matières et d’effets d’embossage. Cet écrin soigné, pouvant être conservé et réutilisé est en adéquation avec la notion de cadeau et est devenu en ce jour spécial un souvenir précieux.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce