mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/05/2018

marques

Gestion de trésorerie : Sellsy complète son offre avec un nouveau module de rapprochement

Nerf de la guerre de toute entreprise, la trésorerie représente également une logistique interne souvent complexe et chronophage à gérer. Afin d’accompagner au mieux les entreprises dans cette démarche, Sellsy complète son offre de gestion d’entreprise avec l’intégration d’un nouveau module de rapprochement bancaire.

Celui-ci permettra un gain de temps important. En connectant tous leurs comptes bancaires et en rapprochant facilement leurs documents Sellsy avec leurs opérations bancaires, les utilisateurs auront une vision en temps réel de la situation de leur trésorerie.

Des bénéfices multiples pour le quotidien des gérants de société, directeurs financiers et comptables

Avec ce nouveau module de rapprochement bancaire, la solution de gestion d’entreprise Sellsy va encore plus loin dans le tout-en-un et se présente comme un véritable allié dans la comptabilité d’entreprise. Destiné à simplifier les démarches comptables, cette nouvelle intégration évitera d’avoir une vision de la trésorerie éclatée entre plusieurs établissements et permettra de fiabiliser le processus de suivi.

“La valeur ajoutée de ce nouveau module réside dans le rapprochement d’une écriture de banque avec un document Sellsy. En effet, l’ajout manuel des règlements constitue une source d’erreur. Ce module permet donc à nos clients de sécuriser et d’optimiser leur processus de recouvrement et de comptabilisation des encaissements comme des dépenses.” Victor Douek, Directeur Administratif & Financier, Sellsy.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce