mknews

mardi 14
août 2018

  

5558 News

1616 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/06/2018

marques

Mercadier vous dévoile votre ADN chromatique

Partant du principe que chaque individu est unique, Mercadier lance une méthode exclusive qui permet à chacun de découvrir SA couleur et d’en devenir le propriétaire : L’ADN CHROMATIQUE®.

MERCADIER CRÉE L’ADN CHROMATIQUE®

Chaque personne est unique et dans le potentiel infini des couleurs, UNE couleur correspond à chacun d’entre nous. C’est avec ce regard et cette idée conçue par l’agence Gloryparis que Mercadier, créateur de teintes & matières depuis 15 ans a décidé de proposer à chacun de découvrir son ADN CHROMATIQUE.

Film de l'opération : https://vimeo.com/271434482/39b723dde5

Le concept ADN CHROMATIQUE®

Aix-en-Provence, le 31 mai 2018 – Mercadier signe, en partenariat avec l’agence Gloryparis, son concept inédit « l’ADN Chromatique ».

Avec sa nouvelle signature « Tout le monde est couleur », Mercadier mène une réflexion psychologique et humaine de la couleur et imagine une méthode inédite afin de définir la couleur unique coïncidant avec l’univers de chacun, sa personnalité, ses émotions, sa philosophie, ses goûts, ses envies, ses peurs et ses joies...

Mise au point avec le concours d’experts - une diplômée en Sciences Humaines, la coloriste de Mercadier et un mathématicien, ce dispositif permet de traduire la personnalité humaine en termes colorimétrique, puis de mettre au point un algorithme capable de déterminer, dans un assortiment de couleurs, l’ADN Chromatique propre à chacun. C’est une traduction d’une expression émotionnelle en une révélation rationnelle.

Experte en Sciences Humaines x Coloriste Mercadier / Mathématicien
= ADN Chromatique

Quelques pionniers ont déjà effectué la démarche. En les filmant, de l’entretien personnel à la découverte de leur ADN Chromatique, Mercadier révèle les étapes qui déterminent la conception de cette couleur ultra-personnalisée. Leurs premières réactions et témoignages, parlent d’eux même :

Françoise Brouwez,
« Merci d’avoir fait de cette couleur juste une phrase de ma vie ».

Samuel Sacarabany,
« Je ne l’aurais pas imaginée, mais en la voyant, il y a une sorte d’évidence en fait (…) du coup cette couleur me parle ».

Arnaud Le Bacquer, de l’agence Gloryparis, à l’initiative de ce concept, réagit aussi :
« Nous avons souhaité apporter une nouvelle valeur à Mercadier dans l’univers de la décoration
avec la volonté de révéler la vraie couleur des gens au travers de leur personnalité. »



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce