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Engie intègre les canaux digitaux à son CRM grâce à Almavia

Almavia a également développé une fonction de gestion des habilitations offrant une granularité de gestion des droits plus fine. L’objectif était de pouvoir restreindre l’accès de chaque manager, aux profils des conseillers de l’équipe ou du centre de contacts qu’il a en charge. De plus, ces managers peuvent désormais attribuer simplement des activités aux conseillers, selon leurs compétences et leurs canaux de prédilection.

Enfin, Almavia a développé une passerelle qui permet de transférer les informations gérées par Dimelo, vers la plate-forme BI d’Engie. Grâce à une conversion de protocole, Engie est désormais en mesure d’intégrer dans sa démarche big data, la connaissance clients issue des interactions digitales.

Bilan
L’ensemble du projet d’intégration au SI a été mené à son terme en tenant les délais imposés initialement. Selon Mickael Hulin, service delivery manager délégué sur l’éditique numérique chez ENGIE, « les collaborateurs Almavia se sont montrés particulièrement disponibles et réactifs par rapport à nos besoins, qui ont évolué durant le projet. »

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