mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Jeff van Dyck signe la nouvelle épicerie bio Terra Bacchus

Une architecture qui s’accompagne d’une identité visuelle
Jeff van Dyck a également travaillé sur l’identité visuelle du magasin avec la création du logo déclinable sur divers supports de communication et l’habillage de la devanture en reprenant les codes sobres et naturels propres à l’ensemble du projet.

A propos

Créée il y a une douzaine d’années à Paris, l’agence s’entoure d’une équipe pluridisciplinaire et inventive et intervient auprès de maisons et enseignes prestigieuses en tant que conseil global en création, identité de marque, et architecture intérieure. L’agence Jeff van Dyck propose à ses clients une prestation globale en conseil et création. Elle est composée d’architectes, d’architectes d’intérieur et de graphistes. De nombreuses marques, parmi les plus exigeantes, lui ont déjà confiée leur image afin de les rendre plus performantes.

Contacts

http://jeffvandyck.fr/

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce