![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
A la tête de Sizmek France, Claude Spasevski sera chargé de développer la présence de Sizmek sur le marché français.
Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante au monde, annonce la nomination de Claude Spasevski au poste de Directeur Général, Sizmek France.
Cette annonce fait suite à l’acquisition de Rocket Fuel par Sizmek en octobre 2017, qui a donné naissance à l’une des plus grandes plateformes indépendantes de marketing destinées aux marques et aux agences. En tant que nouveau Directeur Général France, Claude Spasevski aura pour mission de finaliser l'intégration de Rocket Fuel en France, de développer l’activité commerciale de l’entreprise et de promouvoir le nouveau visage de l’entité : acteur global de la publicité programmatique qui réunit la partie Adserveur Sizmek historique avec le DSP de Rocket Fuel. L’entreprise ambitionne de se positionner comme une alternative full stack.
Claude Spasevski a rejoint en 2000 le groupe Orange au sein duquel il a occupé différent postes, passant par la gestion du budget media et des relations avec les agences médias jusqu’à la création de AON (Orange Advertising network) pour lequel il était en charge du business développement. Il fonde ensuite Marnie Agency une agence digital full service qu’il a développé en Amérique Latine et aux USA qui collaborait entre autre avec PepsiCo, BMW, Mini, Bayer… puis dans la continuité Marnie Digital, un accelérateur de startups technologiques spécialisé dans les médias, e-commerce, RTB, SSP, DMP et mobile. Il y occupe le poste de CEO et est en charge d’accompagner les startups spécialisées dans les nouvelles technologies dans leur développement international, leurs partenariats stratégiques, leurs levées de fonds ou encore leurs fusions et acquisitions.
"Nous sommes ravis d’accueillir Claude Spasevski qui, avec son parcours très riche, saura apporter son dynamisme et sa vision du secteur afin que Sizmek développe son positionnement unique sur le marché Français." déclare Kees de Jong, General Manager EMEA Sizmek.