mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

PIXID continue de se renforcer en Europe avec l'acquisition de la société Carerix

Etienne COLELLA, Président de PIXID, commente : « Depuis la création de PIXID en 2004, nous avons connu une forte croissance de notre activité jusqu’à devenir l’acteur de référence sur le marché du travail temporaire en France. Nos ambitions sont désormais européennes et nous ajoutons le Benelux à notre présence en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Chaque pays a ses particularités et nous recherchions un partenaire avec un fort ancrage sur ce nouveau marché et une stratégie d’innovation audacieuse – des qualités que Carerix incarne parfaitement. Cette acquisition est la première étape de notre arrivée dans cette région, connue pour être un marché mature et dynamique. Nous sommes convaincus que nos offres combinées contribueront de manière significative à aider les agences de travail temporaire et leurs clients à réinventer leur manière de travailler pour aller vers plus d’efficacité. »

Reinald SNIK, CEO de Carerix, ajoute : « Comme PIXID, notre objectif est de transcender les frontières : nous sommes déjà présents dans la plupart des pays européens grâce à quelques-uns de nos plus grands clients. Intégrer le Groupe PIXID nous donne une nouvelle envergure et une plus grande capacité d’action pour réaliser ces objectifs, tout en conservant notre ADN sur notre marché domestique. Cette acquisition est l’opportunité de soutenir notre volonté d’innover, bénéfique aux deux parties ainsi qu’à tout le marché du travail temporaire européen. »

Jean-Michel BEGHIN, Managing Partner de Keensight Capital, conclut : « Nous sommes heureux d’accompagner Etienne Colella dans cette nouvelle étape stratégique pour le développement de PIXID, après l’intégration réussie de The Internet Corporation au Royaume-Uni l’an dernier. Nous avions identifié Carerix, pour ses complémentarités avec l’offre de service et les équipes de PIXID, son modèle de croissance solide reposant sur le mode SaaS et porté par un management talentueux, mais aussi pour ses grandes capacités d’innovation. Sa présence majeure aux Pays-Bas et dans l’ensemble du Benelux vient renforcer le positionnement de PIXID comme leader européen de la gestion digitalisée du travail flexible. »

Perspectives en 2018

PIXID projette de réaliser un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros pour l’année 2018. L’entreprise prévoit aussi de poursuivre ses investissements afin de développer ses infrastructures et leur sécurité, mais aussi ses applications. Elle entend notamment accélérer le déploiement de l‘offre CDD, avec pour objectif de couvrir toute la gestion des différentes formes du travail flexible en Europe.

A propos

PIXID est la plateforme leader en pur SaaS, qui offre une application pour digitaliser la gestion et le pilotage des ressources flexibles de l’entreprise, en conformité avec les contraintes des législations française et européenne. Spécialiste de l’intérim, PIXID a récemment élargi son offre aux contrats salariés (CDD) et à l’achat de prestations intellectuelles (free-lances, consultants, etc.). Avec une équipe de 80 collaborateurs présents à Paris et à Londres, PIXID accompagne des milliers d’entreprises, de la TPE aux Grands Comptes et collabore avec 7 400 agences d’intérim en France, soit 90% du marché.

Contacts

Plus d’informations sur www.pixid.fr et sur Twitter @PIXID_Group

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce