mknews

lundi 10
décembre 2018

  

6064 News

1637 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/06/2018

marques

Quanta Cloud Technology étend l'IA Cloud Universe avec NVIDIA HGX-2

Le principal fournisseur de solutions construit le meilleur système d'IA et HPC avec la plate-forme serveur HGX-2 de NVIDIA

Quanta Cloud Technology (QCT), un fournisseur de solutions de centre de données mondial, a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec NVIDIA pour développer sa prochaine plate-forme informatique accélérée. Actuellement parmi les premiers à lancer ce développement, QCT intègre la plate-forme de serveur cloud NVIDIA® HGX-2, recherchant des performances optimales pour l'intelligence artificielle (IA) de nouvelle génération et l'innovation informatique à haute performance.

La plate-forme serveur NVIDIA HGX-2 comprend 16 GPU NVIDIA Tesla® V100 32GB Tensor Core connectés par NVIDIA NVSwitch™ Interconnect qui permet des modèles de formation et d'inférence IA à un débit sans précédent de 2,4 To par seconde. Conçu pour la complexité et la taille toujours croissantes des modèles d'IA, le HGX-2 dispose d'une puissance de calcul suffisante pour les charges de travail les plus intenses.

« En tant que facilitateur leader dans le cloud, QCT s'engage à développer des solutions pour la prochaine génération de clouds pour une variété de cas d'utilisation innovants. Comme nous avons vu une multitude d'applications IA en augmentation, QCT travaille en étroite collaboration avec NVIDIA pour garantir que nos clients bénéficient des dernières et des meilleures technologies de GPU » a déclaré Mike Yang, président de QCT. « Nous sommes ravis d'élargir notre portefeuille de calcul GPU avec cet outil essentiel pour les clouds d'IA en tant que partenaire de lancement du HGX-2. »

HGX-2 viendra compléter le vaste éventail de plates-formes informatiques accélérées de QCT. QCT offre actuellement une gamme complète de solutions dans son portefeuille qui correspondent à un large éventail d'exigences informatiques accélérées :

• QuantaGrid D52G-4U, une partie de la classe NVIDIA SCX-E3 de GPU-Accelerated Server Platforms, est un puissant système accéléré prenant en charge plusieurs topologies optimisées pour différentes charges de travail. Disponible avec un support de module SXM2 8x ou une version PCIe avec un maximum de 20 accélérateurs à une seule largeur.

• QuantaGrid JG4080 est un modèle compagnon de D52G-4U et fait également partie de la classe SCX-E3. Il a la même configurabilité exceptionnelle, à l'exclusion du sled CPU. Disponible avec le support SXM2 ou les configurations PCIe, il permet de se connecter à plusieurs hôtes, offrant ainsi la flexibilité nécessaire pour affiner l'installation pour des charges de travail spécifiques.

• QuantaGrid D52BV-2U, un serveur de classe SCX-E2, est un serveur PCIe 4x GPU compact dans un facteur de forme 2U conçu pour les charges de travail qui nécessitent un ratio CPU/GPU plus élevé.

• QuantaGrid Q72D-2U, un serveur de classe SCX-E1, est un serveur PCIe quadruple socket très polyvalent avec 48 emplacements mémoire DIMM et 2 emplacements pour GPU.

QCT est également pleinement engagé dans Open Computing Project (OCP), une initiative de matériel ouvert lancée par Facebook. QCT a contribué à de multiples conceptions telles que Big Basin et Big Sur optimisées pour l'IA / l'apprentissage en profondeur, l'inférence et la formation.

Parlez aux représentants de QCT au Computex 2018 à Taipei, Taiwan, à partir du 5 juin à la salle 101C du Centre international des congrès de Taipei (TICC), où les dernières technologies basées sur HGX-2 seront exposées.

Pour plus d'informations sur la gamme de produits du système GPU de QCT, visitez www.QCT.io.

Suivez QCT sur Facebook et Twitter pour recevoir les dernières nouvelles et annonces.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce