mknews

lundi 10
décembre 2018

  

6064 News

1637 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/06/2018

marques

DESIGN & INNOVATION : La mobilité vue par PEUGEOT

PEUGEOT répond aujourd'hui aux nouveaux enjeux de mobilité urbaine dans un contexte où l'accès aux centres villes est de plus en plus restreint. La marque renforce son offre de mobilité « dernier kilomètres » grâce au vélo eF01 et à la trottinette e-Kick, tous deux à assistance électrique qui offrent une expérience active, fluide et facile : un véritable gain de temps.

L'eF01, LE VELO ELECTRIQUE & PLIANT
L'eF01, premier vélo pliant à assistance électrique de PEUGEOT, vient compléter une gamme de vélos à assistance électrique initiée en 2009 et actuellement riche d'une dizaine de modèles répondant à tous les usages.
Grâce à un mécanisme de pliage innovant imaginé par le Peugeot Design Lab, l'eF01 se plie en trois mouvements qui s'effectuent dans n'importe quel ordre. Plier et déplier le vélo en moins de 10 secondes devient un jeu d'enfant.
L'assistance électrique de l'eF01 se déclenche dès qu'un effort est exercé sur la pédale, pour un démarrage facilité. Le niveau d'assistance est géré par le boîter de commande installé sur le guidon. Celui-ci permet une sélection des programmes. 5 niveaux d'utilisation sont disponibles, permetant de varier la vitesse et le niveau d'assistance.

 
Compact, performant et sûr, l’eF01 a des catactéristiques adaptées à la ville :
- il pèse 17 kg, l’eF01 bénéficie d’une ergonomie optimisée. Une fois repliées, les deux roues du vélo sont parfaitement alignées et permettent à l’utilisateur de marcher sans effort avec le vélo à l’aide de la poignée intégrée au cadre,
- il peut atteindre une vitesse de 20 km/h,
- il dispose d’une batterie lithium-Ion permettant une autonomie jusqu’à 30 kilomètres.
Connecté, l’eF01 utilise le protocole Bluetooth© Low Energy pour communiquer avec un smartphone. L’application Mypeugeot APP donne accès à l’autonomie et au niveau de charge instantanés de la batterie. 
 
Prix de vente conseillé de l'eF01 : 1 999 € disponible sur www.cycles.peugeot.fr









 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce