mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/06/2018

marques

Coffreo rejoint le SNES et affirme son engagement auprès des professionnels de la sécurité

Depuis le mois de mai, Coffreo est partenaire du SNES, organisation professionnelle représentant les entreprises de la sécurité privée en France.

Coffreo (www.coffreo.biz), acteur majeur de la dématérialisation des échanges RH, entre l'employeur et ses salariés, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec le SNES, dont la vocation est la représentation et la défense des intérêts des entreprises de la sécurité privée.

Evoluant au sein d’un secteur d’activité en constante mutation et concerné par des problématiques spécifiques, le SNES a pour vocation de mettre en relation des différents acteurs répondant à des enjeux de la profession.

En devenant partenaire du SNES, Coffreo jouera pleinement un rôle de conseil et d’accélération de la digitalisation des documents RH pour les 200 sociétés adhérentes.
Coffreo et le SNES organiseront des actions communes au cours de l’année (participation congrès, ateliers thématiques, fiches pratiques, newsletter,...) afin d’aider les entreprises adhérentes à appréhender les questions que soulèvent la digitalisation :

● Pourquoi et comment dématérialiser les documents RH ?
● Quels documents dématérialiser et sécuriser ?
● Comment faire adhérer les salariés à ce nouveau projet ?
● Combien ça coûte ? Quelles économies en perspective ?...

En plus de ces temps forts, Coffreo se tient à la disposition des entreprises adhérentes pour les conseiller sur la transformation digitale et la mise en oeuvre des bonnes pratiques à respecter.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce