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Publié le 19/06/2018

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TSI Payment lance une opération sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JeJoueMadeInFranc

TSI Payment, FinTech française spécialisée dans les paiements et la monnaie électronique, lance, en partenariat avec l’agence Digitools, une campagne Coupe du Monde 2018 sur les réseaux sociaux.

Objectif : promouvoir sa solution Ticket Premium, moyen de paiement prépayé pour les sites de gaming et gambling pour jouer et parier sans carte ni compte bancaire sur plus de 400 sites de jeux vidéo, poker, paris sportifs et hippiques.
Celle-ci se déroulera du 14 juin au 20 juillet 2018 sur 3 réseaux sociaux dédiés au produit Ticket Premium de la marque : Facebook, Twitter et Youtube.
Cette opération vise à créer un mouvement sur la sphère digitale autour de ce grand événement sportif tout en boostant la visibilité de l‘offre Ticket Premium auprès des parieurs sportifs.

Ticket Premium : une offre dédiée aux parieurs sportifs
Lors de grands événements sportifs, les supporters français sont nombreux : 30% des paris sportifs ont été placés pour l’équipe de France lors de l’Euro 2016*1.

Produit historique de TSI Payment, Ticket Premium est un coupon prépayé (disponible en bons de 10, 25, 50, 100, 150 ou 250€) à valeur garantie et protégée, distribuée sur Internet ou en commerce de proximité (bureaux de tabac, points presse…). L’utilisation est simple, il s’agit d’un code PIN à 16 chiffres qui permet de payer sans carte bancaire sur plus de 300 sites de jeux vidéo tel que Ankama et de jeux d'argent dont Winamax, Pokerstars, Betclic et Bwin.

83% des utilisateurs de Twitter France estiment être des fans de football*2. A travers cette campagne, TSI Payment souhaite valoriser la qualité et sécurité de leur produit Ticket Premium grâce au label « Made in France », créer de la préférence de marque et ambitionne ainsi de booster les ventes de ce moyen de paiement prépayé pendant la compétition.

*1 source : Le Monde
*2 source : Twitter

Une opération digitale « Made In France »
En collaboration avec l’agence Digitools, TSI Payment a mis en place une opération #JeJoueMadeInFrance sur leurs réseaux sociaux dédiés à leur offre Ticket Premium (Facebook, Twitter et Youtube). Le but de cette opération est d’inciter les utilisateurs à participer aux conversations sur chaque réseau social autour de la Coupe du Monde tout en augmentant la notoriété de leur solution.
Une page dédiée à la campagne sera mise en place le 14 juin : www.jejouemadeinfrance.fr. Sur celle-ci, chaque adepte des paris sportifs peut s’inscrire et être tiré au sort pour tenter de gagner des coupons Ticket Premium !


 

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