mknews

dimanche 21
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/06/2018

marques

SynerTrade France dévoile sa nouvelle organisation

SynerTrade, leader international des solutions SaaS de Digital Procurement, renforce son équipe de Direction

Le début de l’année 2018 a été riche en évènements pour SynerTrade. Les nombreuses récompenses d’analystes (notamment le Gartner et Spend Matters) sont venues reconnaître les investissements constants de l’éditeur. Le Groupe a connu une croissance internationale soutenue sur Q1, appuyée par des signatures de grandes références mondiales. Ces éléments démontrent l’efficacité de la stratégie mise en place depuis l’intégration de SynerTrade au groupe Econocom.

Poursuivant la mise en œuvre de ce plan stratégique, l’entreprise a enrichi depuis janvier son équipe de Direction. Un nouveau Directeur Général a donc pris la tête de SynerTrade France en la personne de Patrick Samama. Venant de Dassault Systèmes, Patrick apporte avec lui ses qualités managériales, ainsi que son expertise stratégique en logiciels d’entreprises B2B et en solutions d’Analytics et de Big Data. L’analyse des données n’a plus de secrets pour cet expert qui compte bien porter la bonne parole aux entreprises françaises et participer à leur transformation digitale avec l’aide de la suite Accelerate.

Cet ancien d’Accenture et de Cap Gemini a par le passé développé plusieurs entreprises de logiciels B2B comme Mentum, BlueKaizen et Masa Group. Passionné de Big Data, il a également été administrateur d’entreprises telles que Meilleur Taux, The Innovation Group ou encore craft.ai. Des logiciels d’entreprises à l’Intelligence Artificielle, Patrick Samama est donc un choix légitime pour une entreprise technologique aussi innovante que SynerTrade.

« C’est avec une forte motivation et beaucoup d’ambition que j’ai pris la direction de SynerTrade France ! Au-delà de proposer l’une des seules solutions logicielles SaaS de bout en bout sur le marché, SynerTrade et ses partenaires souhaitent aider les entreprises à transformer leurs processus d’achats, d’approvisionnement et de gestion des relations fournisseurs avec des impacts mesurables en termes de gains économiques ou d’amélioration de la conformité. » Patrick Samama, Directeur Général de SynerTrade France


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce