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Publié le 28/06/2018

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noCRM.io mesure la qualité des fichiers de prospection et la perf des appels à froid

noCRM a renforce sa suite d’analyses statistiques avec de nouveaux rapports sur la performance des fichier de prospection et des appels à froid. Les managers peuvent ainsi analyser le ROI des fichiers qu’ils ont acquis ainsi que la performance de leurs équipes en terme de qualification d’un côté et de closing de l’autre.

La prospection à froid reste une des principales sources de génération d’opportunités qualifiées comme l’a montré notre dernière étude disponible sur notre blog. Pourtant avec la généralisation de l’usage d’Internet, télé-prospecter est devenu difficile. Les prospects n’aiment pas se faire déranger, essayent d’écourter les conversations avec les commerciaux et préfèrent souvent d’abord se renseigner sur internet. Dans ce contexte il est essentiel que les entreprises aient des commerciaux parfaitement formés, s’appuyant sur des fichiers de prospection de qualité et équipés des bons outils.

Après s’être récemment intégré avec des outils de VOIP tels que RingCentral, noCRM a renforcé sa suite d’analyses statistiques pour s’imposer comme l’outil de référence pour la prospection commerciale. Grace à ces nouveaux rapports, les managers peuvent analyser la qualité des fichiers de prospection qu’ils ont acquis ainsi que la performance de leurs équipes commerciales en terme de qualification d’un côté et de closing de l’autre.



 

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