mknews

mardi 16
octobre 2018

  

5742 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/06/2018

marques

SENSIOGREY accompagne ORCHESTRA le leader en mode enfant, maternité, ...

A l’issue d’une compétition, Orchestra a choisi SensioGrey pour déployer son dispositif Media Branding et Performance. L’objectif est de positionner la marque pour enfants comme solution universelle des parents.

SensioGrey fait converger content et data marketing. Pour cela, les prises de parole de la marque sont déclinées autour d’un storytelling mettant en avant la mission servicielle de l’enseigne.

Avec ce dispositif Media On et Offline, SensioGrey entend faciliter la vie des parents et futures mamans sur-sollicités. L’objectif est de gagner la bataille de l’attention par une pertinence de contenus et une suppression des pain points à toutes les étapes de la prise de décision d’achat.

SensioGrey sera aussi en charge de l’ouverture des nouveaux magasins Orchestra sur l’ensemble de l’Europe. Pour ces opérations, l’agence s’associe avec MEC qui sera en charge du dispositif offline.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce