mknews

mardi 16
octobre 2018

  

5738 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/06/2018

marques

Ekimetrics nomme Nicolas Averseng au poste de CTO

Ekimetrics, société de conseil pionnière et leader en Data Science depuis 11 ans, confie à Nicolas Averseng la direction technique de l’entreprise. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera chargé, entre autres, de renforcer l'innovation technologique au sein de l’entreprise et de participer au développement de l’offre.

Pour soutenir sa croissance et accroitre en continu son efficacité pour répondre aux besoins exigeants de ses clients, Ekimetrics se doit d’exploiter les meilleurs pratiques et technologies. Pour piloter cette accélération au sein d’un marché en pleine révolution, combinant humain, data et technologie, la société de conseil en data science a souhaité faire appel aux quinze années d’expérience de Nicolas Averseng..

Il sera amené à structurer et renforcer les actifs développés depuis plus de 11 ans par Ekimetrics (méthodes propriétaires, savoir-faire technique, compétences…), aux côtés des directions Marketing et CRM des plus grandes marques, et d’en faire l’un des piliers de la croissance de demain.

Ses missions consistent notamment à accélérer la dimension technologique d’Ekimetrics afin d'accompagner les entreprises sur toute la chaîne de valeur data (architecture IT, data roadmap, industrialisation), et à créer un environnement de productivité agile et efficace pour les équipes comme pour les clients, dans un contexte réglementaire strict. Il s’est également vu confier le développement d’un studio interne, en charge de développer produits, web apps et plateformes data sur mesure, en renfort des missions de conseil stratégique (outils prédictifs, smart dahsboarding, Dataviz…).


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce