mknews

mercredi 15
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/07/2018

marques

Periscope & l’ESC Clermont poursuivent leur aventure avec la « Digital Academy »

Agence conseil en communication et marketing (digitale depuis 1999), Periscope propose en partenariat avec l’ESC Clermont, une formation continue certifiante « Digital Marketing & Communication » orientée pratique, pour faire face aux défis de la révolution digitale.

Periscope, agence de conseil en communication et marketing, accompagne les entreprises et les marques dans leur transformation digitale depuis bientôt vingt ans.

Ambassadrice du digital, l’agence a toujours eu à cœur de former ses clients ! C’est environ 50 sessions annuelles qui sont programmées in situ chez l’annonceur. Durant ces temps forts, sont abordées des expertises aussi diverses que le Marketing digital, les secrets de Google adwords, Google analytics, la Big data, l’administration de sites Drupal8 ou Wordpres, les medias sociaux, le référencement naturel et payant ou encore « comment écrire pour le web ? »

Démocratiser l’accès à la connaissance, bien former pour mieux travailler et permettre l’accélération business, telle est la quête et la raison pour laquelle Periscope est certifiée DataDock depuis la nouvelle loi il y a un an. Les formations peuvent donc être remboursées par les OPCA de ses clients. Cette volonté de toujours progresser, s’adresse évidemment aux salariés de l’agence, encouragés à partager des formations internes et à conserver leurs connaissances à niveau en passant de manière récurrente les certifications métiers (Google Adwords ou analytics entre autre).

Avec la création de la « Digital Academy » au sein de l’ESC Clermont, c’est déjà deux sessions de formation qui ont été animées par l’agence et ses experts. L’efficacité pédagogique étant au cœur de la démarche, la jauge de chaque session est limitée à une dizaine de participants. Forte de son succès la « Digital Academy » fera elle aussi sa rentrée dès septembre avec une nouvelle session déjà programmée.

Cette formation certifiante - de 14,5 jours étalés sur 4 mois - est composée de 5 modules comprenant des cours théoriques et des ateliers pratiques animés par 10 intervenants. Elle permet aux académiciens d’appréhender les diverses facettes du marketing et de la communication à l’ère du digital. Enfin, elle se destine à tous ceux qui souhaitent accélérer leur business et s’armer pour réussir leur transformation digitale.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce