mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/07/2018

marques

Gamned! renforce son portefeuille clients avec de nouveaux gains de budgets

Pour améliorer leur notoriété et être guidés dans la mise en œuvre de leur campagne d’acquisition sur internet, Primonial, Sowee et Orpi se sont appuyés sur l’expertise et le savoir-faire de Gamned!.

Au travers de ces trois nouvelles signatures, le trading desk confirme sa capacité à accompagner les plus grandes marques dans le pilotage de campagnes média programmatiques pertinentes et qualifiées et cela dans différents secteurs.

La performance est plus que jamais l’objectif de toute action marketing. Il s’agit pour les marques d’adapter leur communication aux profils des internautes, pour adresser des audiences plus affinitaires et améliorer le taux de transformation. Le programmatique est ainsi devenu un atout majeur pour de nombreuses entreprises.
Gamned! continue de confirmer son expertise auprès des institutionnels. De la gestion de patrimoine à l’immobilier, le trading desk annonce le gain de trois nouveaux budgets.
Après avoir remporté les campagnes de branding et d’acquisition de Primonial, 1er groupe indépendant en gestion de patrimoine, Gamned! se voit confier la mise en place d’une campagne programmatique par Orpi. Le 1er réseau d’agences immobilières de France souhaite s’adresser aux vendeurs afin de les inciter à faire évaluer leur bien.
Enfin, Sowee, station intelligente d'EDF, permettant le pilotage d'objets connectés de la maison, a sollicité Gamned! pour générer un trafic qualifié sur son site et amener les internautes à découvrir leur offre innovante.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce