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Porté par une croissance à 2 chiffres depuis sa reprise d’indépendance en 2015, Gamned!, trading desk indépendant, déploie une nouvelle identité visuelle forte et transgressive, inspirée du « street art », pour accompagner cette dynamique, affirmer son positionnement d’acteur majeur du programmatique et les valeurs qui ont forgé sa réputation.
Gamned! se dote d’une nouvelle identité visuelle qui inclut la refonte de son logo et la mise en ligne d’un nouveau site Internet. Alignée à son positionnement stratégique, la nouvelle signature graphique de Gamned! répond à plusieurs fondamentaux, partagés par les amateurs et professionnels du street art : la performance, la création, l’innovation, l’humain et un soupçon de provocation.
« Suite à notre reprise d’indépendance en 2015, ce changement d'identité visuelle était nécessaire pour Gamned!. Nous avons choisi une nouvelle identité urbaine, disruptive et dynamique qui répond à l’ADN de l’entreprise, une alchimie entre l’humain et la technologie, à l’instar des graffeurs avec leurs bombes. » explique Anthony Spinasse, COO de Gamned!.
En effet, dans un secteur d’activité très axé sur la technologie, cette identité visuelle et notamment le nouveau site internet donne un visage plus humain au programmatique en mettant en avant les experts de Gamned!.
La nouvelle identité de la marque (logo, site internet…) a été confiée au « street artist » français JayOne aka Black Picasso. Cette figure emblématique de la culture urbaine, plus habituée aux grands murs et espaces publics pour exprimer son talent, a accepté d’accompagner Gamned! dans la refonte de son identité visuelle. Le site internet a été remodelé et le logo modifié avec une couleur rouge plus audacieuse. Créativité, impertinence, spontanéité, humain etc…, Gamned! et l’art urbain ont de nombreux points communs.
Cette nouvelle identité sera progressivement déclinée sur l’ensemble des supports de communication externes et internes de Gamned!