mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/07/2018

marques

ReachFive renforce son portefeuille clients avec de nouvelles signatures

Pour offrir à leurs clients une expérience simplifiée, personnalisée et omnicanale, Hachette, Thom Europe, Rent A Car et Norauto se sont appuyés sur l’expertise et le savoir-faire de ReachFive.

Au travers de ces nouvelles signatures, le spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) et de l’analyse de la Social Data, confirme sa capacité à accompagner les plus grandes marques dans l’authentification et l’enrichissement de la connaissance client via l’analyse avancée de la Data.

ReachFive confirme son expertise auprès de quatre grandes marques :

- HACHETTE, groupe d’édition français, a opté pour la plateforme globale CIAM de ReachFive afin notamment de bénéficier d’une vision client unique à travers ses différents sites et d’une authentification simplifiée sans mot de passe et sans compromis sur la sécurité, grâce au module Passwordless.

- THOM EUROPE (Histoire d’Or, Marc Orian, Trésor), le 1er bijoutier de France, a sollicité ReachFive pour fluidifier le parcours de ses clients et augmenter leur taux de conversion via le Social Login.

- RENT A CAR, enseigne de location de voiture, en pleine refonte de son site internet, s’est appuyée sur ReachFive afin de simplifier la connexion et d’améliorer l’expérience utilisateur grâce au Social login.

- NORAUTO, leader de l’entretien et des solutions automobiles, a choisi la solution ReachFive pour améliorer l'expérience de connexion, collecter de la donnée affinitaire et personnalisée et ainsi accélérer l’engagement client, notamment avant les vacances scolaires, période phare pour l’enseigne en termes de chiffre d’affaires.

« Nous sommes très fiers d’accompagner ces quatre belles références, évoluant dans des secteurs aussi variés que l’édition, la bijouterie ou l’automobile. C’est la preuve d'une prise de conscience des entreprises de tous secteurs de l'importance de l’authentification et de la social data pour une expérience utilisateur optimale et une connaissance client approfondie » déclare Jérémy Dallois, CEO de ReachFive.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce