![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Daniel NOTARI, Directeur Général de Toulon Habitat Méditerranée : « En modernisant notre organisation, nous allons continuer à offrir toujours plus de services à nos locataires. Nous avons misé sur l’amélioration de nos outils et l’évolution de nos équipes pour mener à bien ce projet. Pour ce faire, nous allons nous appuyer sur l’expertise de Novadial, un spécialiste de la gestion de la relation client qui agira comme maitre d’œuvre pour nos conseillers dans nos orientations, former nos collaborateurs et faire évoluer nos outils. Nous souhaitons en effet nous doter d’une organisation agile et multicanale pour mieux gérer les demandes formulées par nos différents publics. »