mknews

jeudi 15
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/09/2018

marques

Comment une PME française devient fabricant de pièces de monnaie pour des états étrangers

Au terme de ses négociations directes avec le Ministre des Finances de Gibraltar, AuCoffre.com, première plateforme en ligne pour l’achat et la vente de métaux précieux, présente : la Vera Silver « Gibraltar ». Avec ce projet, AuCoffre.com confirme son statut de première société privée française à avoir le droit de frapper des pièces à cours légal en partenariat avec des pays souverains.

Une production sous licence de pièces à cours légal avec des pièces d’argent-métal sécurisées

La Vera Silver « Gibraltar » est une once d’argent-métal, d’une très grande pureté (999,5 °/oo). Issue d’une négociation historique en direct avec le Ministère des Finances de Gibraltar, la Vera Silver « Gibraltar » succède à sa sœur la Vera Silver « Zanzibar » (une once en argent métal de 1000 shillings avec les armoiries de la Tanzanie), première pièce d’argent d’investissement frappée en partenariat avec un pays souverain sortie en 2015 et vendue à plus de 50000 unités à ce jour. Comme elle et comme toutes les pièces de la gamme Vera Silver à cours légal, elle est dotée d’un Prooftag Code à Bulles™ breveté, qui lui confère le statut de pièce d’argent la plus sécurisée au monde. La Vera Silver « Gibraltar » est ainsi protégée des contrefaçons. Avec une référence unique, elle est traçable et infalsifiable.
D’une valeur faciale d’une livre et à cours légal, la nouvelle pièce est échangeable et monnayable en toute sécurité. Elle constitue également une pièce rare et innovante pour tous les amateurs de collections, à la recherche de produits uniques. Gibraltar a opté pour un contrat exclusif avec AuCoffre.com, devenant ainsi le deuxième pays à disposer de sa version de la Vera Silver. La pièce ainsi créée pourrait être suivie par d’autres pièces frappées pour des pays souverains. De quoi entamer une collection de pièces d’argent authentiques et novatrices aux « couleurs » du monde entier !


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce