mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/07/2018

marques

Exclusive Group crée une nouvelle puissance économique en Europe du Nord

Exclusive Group regroupe les régions Pays nordiques et Benelux afin d'harmoniser les opérations mondiales propres à ces deux régions (principaux fournisseurs, partenaires revendeurs), et de soutenir la croissance organique propre à ces territoires.

Exclusive Group, groupe spécialisé dans les technologies et services à valeur ajoutée (VAST), regroupe les activités de deux de ses régions de vente les plus prospères, afin de créer une entité puissante et novatrice, active dans toute l'Europe du Nord. Cette nouvelle région, qui comprend l'ensemble des pays nordiques (Danemark, Finlande, Norvège et Suède) et du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), réalise actuellement un chiffre d'affaires annuel total d'environ 350 millions d'euros. Elle sera dirigée par Kris Van Den Bergh.

« Ce réaménagement, avec une grande région pour l'Europe du Nord, vise à une meilleure adéquation avec l'organisation opérationnelle de nos principaux partenaires. Il fournit la base nécessaire à notre croissance future », a déclaré Julien Antoine, vice-président de l'EMEA chez Exclusive Group. « La création de cette nouvelle entité démontre toute l'importance stratégique de cette région pour Exclusive Group. Nous attendons des résultats immédiats en matière d'efficacité opérationnelle et de couverture des services. Nos partenaires fournisseurs et revendeurs, de leur côté, devraient bénéficier d'une meilleure pénétration pour les marchés du nord de l'Europe. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce