mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Les 60 hypermarchés de Cora surveillent et optimisent leur présence digitale grâce à ForePaaS


A propos de Cora France
Depuis sa création en 1969, Cora est une entreprise familiale décentralisée et organisée autour des 60 magasins. Les directeurs et leurs collaborateurs sont fortement responsabilisés. Ils adaptent leur hypermarché aux besoins du marché local.
Les services centraux (centrale d’achat marketing, plate-forme) sont entièrement dédiés au bon fonctionnement des magasins.
Cora est une enseigne à forte part de marché régionale dans le Nord Est de La France, notamment.
Pour plus d’information : www.cora.fr

A propos

Créée en 2015, ForePaaS est une startup éditrice d’une plateforme de Data Engineering permettant aux entreprises d’accélérer leurs projets data et de conserver la maîtrise de l’intelligence issue de l’analyse et du traitement de leurs données. La solution ForePaaS qui garantit aux entreprises de garder l’avantage compétitif que leur confère l’analyse de leurs données a déjà convaincu notamment Total, le groupe Saint-Gobain, Les Cinémas Gaumont Pathé. Fondée par Paul Sinaï, Vincent Michel et François Vaillant, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaia Partners, Hi Inov et Calao

Contacts

Pour plus d’information : www.forepaas.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce