mknews

samedi 14
décembre 2019

  

5962 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Transformer l’or en monnaie positive ?

Pourquoi donner une seconde vie aux bijoux, lingots, pièces, etc. détenues chez soi ?
• Les biens en or qui avaient perdu toute utilité réintègrent la circulation. Que ce soit pour un usage d’épargne, des achats courants ou des transferts d’argent entre particuliers, VeraCash redonne un usage dynamique et de la liquidité aux grammes d’or que l’on ne souhaite plus garder chez soi.

1. C’est une bonne alternative pour stocker ses métaux précieux. En effet, beaucoup de reventes d’or se font suite à des cambriolages, car l’on se rend vite compte qu’il n’est pas aisé de garder son or à l’abri. Dans 9 cas sur 10, les assurances ne remboursent pas l’or volé.
2. VeraCash accorde beaucoup d’importance à l’extraction propre : en réalité, 47% de l’or détenu par les membres VeraCash est sans impact, et 43% a un faible impact sur l’environnement. La transmutation de l’or en VeraCash soutient cette ambition, en redonnant une seconde vie aux biens précieux.
3. Avec la transmutation, les bijoux cassés, pépites et pièces abîmées ont de la valeur, aussi bien sentimentale qu’intrinsèque, et peuvent devenir une monnaie utilisable quotidiennement, au même titre qu’un lingot en bon état.

A propos

Créée en 2015 par Jean-François Faure, VeraCash est une filiale de la société AuCoffre.com. VeraCash propose un service d’utilisation de monnaie complémentaire, basée sur les métaux précieux. L'application mobile et les Mastercard VeraCarte permettent d'utiliser l'or et l'argent métal au quotidien, comme des monnaies, dans n'importe quel pays, tout en se constituant une épargne liquide, tangible et hors du système financier.

Contacts

Carla van Benschop - carla@escalconsulting.com - 01 73 01 45 52 - Sandrine Esposito - sandrine@escalconsulting.com - 01 73 01 45 56

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce