mknews

mardi 16
octobre 2018

  

5738 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/07/2018

marques

Transformer l’or en monnaie positive ?

Avec son nouveau service, VeraCash donne une seconde vie au précieux métal en le rendant « liquide » et monnayable ; et réinvente ainsi le métier d’acheteur d’or ! Paris, le 16 juillet 2018 – 63 % des Français* sont prêts à utiliser une monnaie basée sur l’or, si elle représente une sécurité d’épargne en cas de crise. L’idée n’est pas nouvelle, l’or est une valeur sure depuis 5.000 ans ! Chacun en

63 % des Français* sont prêts à utiliser une monnaie basée sur l’or, si elle represente une sécurité d’épargne en cas de crise. L’idée n’est pas nouvelle, l’or est une valeur sure depuis 5.000 ans ! Chacun en a chez soi, mais stocké à domicile, il est inactif.
Avec son nouveau service, VeraCash réinvente l’or en monnaie d’échange et lui donne ainsi une seconde vie. Avec VeraCash – Transmutation, Veracash transforme le métal précieux en « or liquide » : pour épargner et payer dans des circuits courts (entre particuliers, à des commerçants), de manière sécurisée, avec une carte de paiement, sans frais bancaires. Explications.


VeraCash transmute l’or pour le rendre monnayable à tout moment, aisément
VeraCash réinvente le rachat d’or avec le lancement d’un nouveau service : la transmutation. Une véritable innovation qui redynamise le métier d’acheteur d’or.

Qu’est-ce que c’est la Transmutation ?
Selon le Larousse, Transmutation (n.f) : Changement des métaux vulgaires en métaux nobles par les procédés de l'alchimie.
Selon VeraCash, Transmutation : Changement de bijoux en or ou d’or fiscalement inadapté, en or pur, fiscalement optimisé, et utilisable à tout instant pour payer et transférer des sommes d’argent.
1. VeraCash reprend l’or sous toutes ses formes : bijoux, lingots, pièces pour les transmuter en pièces d'or et d'argent reconnues mondialement.
2. Elles sont stockées dans des coffres-forts ultra sécurisés.
3. Ensuite l’or est transformé en « or liquide » de manière simple, sécurisée et en ligne. Cet or est placé sur un compte VeraCash, dont le montant est utilisable à tout moment et partout dans le monde via une carte de paiement Mastercard (consommer).
On peut aussi échanger sans frais avec d’autres utilisateurs de VeraCash, donc effectuer des paiements entre particuliers et gérer son portefeuille grâce à une application (échanger).
Ce nouveau service est en ligne sur le site de VeraCash à partir de mai 2018 : https://www.veracash.fr/


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce