mknews

mardi 16
octobre 2018

  

5738 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/07/2018

marques

Gamned! redonne de la valeur à la data des éditeurs avec son offre Audience Extension

Dans un contexte où le programmatique représente 2/3 des revenus du display (1) des éditeurs, Gamned! met son expertise du trading à leur service afin de mieux répondre aux attentes des annonceurs. Audience Extension Powered By Gamned!aide les éditeurs à enrichir leur offre, mieux monétiser leur actif data et reprendre la main sur leurs données.

Actuellement les revenus des éditeurs restent souvent cantonnés aux opérations spéciales et brand content qui ne leur permettent d’adresser les internautes que de façon limitée. Cette approche ne répond qu’à une partie des besoins des annonceurs qui souhaitent rendre les dispositifs plus impactants afin de générer de l'intention sur les dispositifs proposés.

Afin d’aider les éditeurs à prendre plus d’ampleur dans les dispositifs annonceurs, Gamned! a développé Audience Extension Powered By Gamned!. Avec cette offre « plug and play » les éditeurs pourront mieux exploiter leur audience et ne plus dépendre uniquement de leur inventaire publicitaire et des formats de leur site.
Audience Extension Powered By Gamned! permet aux éditeurs de valoriser la qualité de leur audience et de l’étendre à d’autres supports et ainsi de retoucher des internautes ayant visité leur site sur l’intégralité du web. En diversifiant la prise de parole et en scénarisant le message, les éditeurs peuvent garantir aux annonceurs de répondre à tous types d’objectifs, du branding à la performance en passant par le drive to store.

« En nous appuyant sur nos outils technologiques, nous avons mis en place une offre clé en main, du set-up au reporting, afin de simplifier la vie des éditeurs et leur permettre de générer des sources de revenus supplémentaires en retouchant leur audience sur d’autres supports. Les objectifs attendus devraient atteindre les 30% de croissance. » souligne Anthony Spinasse COO de Gamned! « Nous leur proposons une offre de formation associée à notre savoir-faire technologique afin qu’en toute indépendance ils valorisent mieux leurs données. »

Une approche prometteuse puisqu’en 2017, 75% des éditeurs américains disposaient de leur propre offre d’extension (2) et 1 annonceur sur 2 a consacré jusqu’à 25% de ses investissements publicitaires pour de l’achat média via extension d’audience.
 
(1) Source : SRI
(2) Source : Digiday - Sept. 2017



 




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce