mknews

mercredi 12
décembre 2018

  

6070 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/07/2018

marques

60% des français se considèrent heureux

Et si la recherche du bonheur passait aussi par l’assiette ? Chocolat noir, noix, fruits croquants, poissons gras… nombreux sont les aliments considérés comme « bon pour le moral » ! Balade gourmande avec Nutriting, expert en nutrition intelligente, qui sort des sentiers battus et nous emmène découvrir ses « recettes bonheur ». À table !

 Recette 1 : pour être heureux, restez en forme…
Certains nutriments aident à la réduction de la fatigue, c’est le cas :

  • du magnésium, un minéral abondant dans le cacao, les bananes, les légumes à feuilles vert foncé, les oléagineux (graines de courge, de lien, amande…) et certaines eaux minérales ;
  • de la vitamine C, la plus connue, que l’on retrouve le plus souvent dans les fruits et légumes et non uniquement dans les oranges puisque les kiwis, le persil et les poivrons sont de meilleures sources. 

Coup de pouce supplémentaire ? NuMagnesium, un soutien pour la vie quotidienne !
75 % des Français ont des apports insuffisants en magnésium, déficit qu’il est d’autant plus dur de combler que le stress contribue à vider nos stocks de magnésium.
NuMagnesium est un complexe de magnésium de 3ème génération, incluant des ingrédients permettant une meilleure assimilation et utilisation du magnésium. 
19,90 €, 120 gélules. Disponible sur Nutriting.com – rubrique NuShop

Recette 2 : la sérotonine, un ingrédient de choc supplémentaire pour nous accompagner
L’humeur peut aussi être une histoire hormonale. Dans ce cas, c’est la sérotonine qui intervient en tant que neurotransmetteur et agit sur le système nerveux pour réguler l’humeur.
Ainsi, afin d’éliminer la dépression saisonnière à la sortie de l’hiver et d’accueillir le printemps à bras ouverts, nous avons 2 sauveurs : la vitamine D et les oméga 3. De nombreuses études ont démontré qu’un déficit en vitamine D et des apports insuffisants en oméga 3 affectent l'humeur et la mémoire car ils perturbent l'action de la sérotonine.
Ayez le réflexe de consommer du poisson gras au moins une fois par semaine : maquereau, sardine, hareng, truite, saumon… Le reste du temps dans votre assiette, misez sur les huiles végétales (colza, noix, olive…) et fruits oléagineux.








 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce