mknews

dimanche 16
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/08/2018

marques

Eté caniculaire à l’horizon : quelles solutions pour les seniors ?

Les Résidences Services Villa Médicis ouvrent leurs portes aux seniors et leurs familles pour s’isoler de la chaleur, et rappellent les bons gestes à adopter par forte chaleur

L'été 2017 a été marqué par la succession de quatre vagues de chaleur. Cette année, la canicule devrait frapper à nouveau. Il est donc essentiel de prévoir de jouer la carte de la prévention. Les Résidences Services Villa Médicis, concernées par le bien-être des seniors et de leurs familles, ouvriront leurs portes durant tout l’été à toute personne dans le besoin de trouver un lieu de repos climatisé, permettant de se ressourcer et de prévenir tout malaise ou incident liés à la chaleur.

Fortes chaleurs attendues au mois de juillet !

Régis Crépet, spécialiste des prévisions météorologiques à long terme, prévoit une vague de chaleur écrasante sur la France le mois prochain. En début de juillet on s’attend à des journées très chaudes : environ 33°C dans le Nord-Est et plus de 35 °C dans le Sud. Il est donc important de rester vigilants : l'épisode de canicule de juin 2017 a entraîné plus de 500 décès.

Dans ce contexte, Les Résidences Services Villa Médicis, acteurs engagés pour le bien-être des seniors depuis plus de 2 décennies, accueillent dans leurs résidences toute personne à la recherche de lieux pour s’isoler des fortes chaleurs. Les seniors et leurs familles pourront se rendre au sein des 8 résidences du groupe durant tout l’été, chacune gérée par une équipe de 20 personnes, afin qu’ils puissent se reposer dans des lieux adaptés et équipés de grands espaces de vie : à Besançon, Autun, Beaune, Dijon, Puteaux, Paray-le-Monial et Trouville-sur-Mer.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce