mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/08/2018

marques

Un Combi Tour pour votre marque

Usage et association de marques - Marketing et Promotion Événementielle

Belle exemple de réussite avec le "Brooks Run Happy Tour" 2018 dans un magnifique Combi VW aux couleurs de la marque. 


Le principe : 1 Combi, 5 étapes et 1O runs durant le mois d'aout sur la côte ouest : du Golfe du Morbihan jusqu'à Seignosse pour découvirir les produits Brroks, faire tester les nouveautés et rencontrer les clients/prospects. 

A la fois moyen de transport des équipes et du matériel, le Van a également pour objectif de créer une ambiance propice à l'échange, la convivialité sur un espace dédié. L'esthétique du Combi permet de valoriser l'impact visuel de votre stand. La carrosserie offre également la possibilité de mettre des supports de communication personnalisés. Le toit peut être utilisé pour y apposer un symbole de votre marque qui sera visible de loin.

Comment créer une atmosphère de proximité rapide avec la clientèle ?

Le Combi, icone avec un "effet Madeleine de Proust" insoupçonnable auprès de toutes les générations, arrive à créer un point d'attractivité très fort sur les lieux publics tout en créant une ambiance "friendly". L'impact de votre campagne de communication en sera décuplé avec la possibilité d'une diffusion de votre image et messages sur les réseaux sociaux.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce