mknews

mardi 23
juillet 2019

  

5740 News

1626 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Dynatrace annonce le monitoring intégral de Google Cloud Platform

Les nouvelles fonctionnalités permettent également de détecter les anomalies et de déterminer les causes des problèmes à l'aide du moteur d’Intelligence Artificielle de Dynatrace, afin de complémenter les métriques fournies nativement dans Google Cloud par Stackdriver. Par conséquent, les entreprises peuvent acquérir plus facilement une compréhension globale de la santé de leur environnement IT de plus en plus complexe.

"GCP est en train de devenir une partie intégrante des stratégies de cloud d’entreprises, avec une adoption accrue de 100 % d'une année sur l'autre. Cette croissance est due en grande partie à l'augmentation des projets de Kubernetes et de la Cloud Native Computing Foundation ", ajoute Alois Reitbauer. "Mais à mesure que les entreprises migrent vers ces plateformes, elles sont confrontées à des environnements distribués extrêmement complexes et difficiles à surveiller. Dynatrace est la seule solution à répondre à la fois aux stacks cloud-native et aux stacks cloud hybrides, en fournissant une seule plateforme tout-en-un, apportant des réponses précises grâce à l’assistance de l'IA".

Dynatrace étend son monitoring automatisé à tous les principaux environnements cloud, comprenant GCP, Microsoft Azure, AWS, Red Hat OpenShift, Pivotal Cloud Foundry et toutes les autres technologies leaders de cloud et de conteneurs.


A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce