![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dynatrace couvre Google Compute Engine, Google Kubernetes Engine et Google App Engine pour l’automatisation des opérations IT.
Dynatrace, the software intelligence company, a annoncé à l’occasion de Google Cloud Next 2018, le monitoring automatisé pour les environnements Google Cloud Platform (GCP). Les équipes opérationnelles peuvent ainsi étendre la couverture de la plateforme Dynatrace dans Google Cloud, s’affranchissant de la surveillance manuelle et en silo des clusters Kubernetes indépendants, et permettant des analyses automatiques assistées par l’Intelligence Artificielle. Ils peuvent ainsi résoudre les problèmes de performance dans l'ensemble des workloads GCP.
"Historiquement, en raison de la complexité des environnements cloud d'entreprise, les solutions de monitoring pour GCP fonctionnaient en silo, se concentrant uniquement sur les clusters Kubernetes ou les workloads, de manière indépendante. Cela a empêché les organisations de comprendre comment les problèmes de performance d'une application ou d'un conteneur peuvent avoir un impact sur la performance d'autres applications ou conteneurs. Par conséquent, les entreprises pouvaient facilement négliger les problèmes de performance qui mettent en péril la performance du logiciel ", explique Alois Reitbauer, VP, Chief Technology Strategist, Dynatrace.
Dynatrace est l’une des seules solutions à fournir un traçage de bout en bout en standard des transactions utilisateurs au travers des stacks Kubernetes et Google App Engine, ainsi qu'un monitoring complet du système d'exploitation Kubernetes Container Optimized OS. Ces capacités permettent de mieux comprendre tous les aspects des environnements GCP, ce qui permet aux entreprises de résoudre rapidement les problèmes de performance, d'optimiser les capacités de calcul des containers et d’adapter les opérations dans le cloud à l’évolution de la charge.