mknews

dimanche 16
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/08/2018

marques

Flexera récompense ses partenaires de l’année

Accenture, KPMG, Softline Group et SoftwareONE se voient reconnus pour leurs exceptionnelles réussites

Flexera, l’éditeur qui réinvente l’achat, la vente, la gestion et la sécurisation des logiciels, annonce les lauréats de ses Prix Partenaires de l’année 2017. Les principales distinctions reviennent à Accenture, KPMG LLP, Softline Group et SoftwareONE. Ces sociétés se voient ainsi reconnues pour le brio avec lequel elles ont su aider leurs clients à atteindre leurs objectifs stratégiques et à enregistrer des retours sur investissements importants en dépit de projets hautement complexes. Les Prix ont été décernés à l’occasion des Sommets Partenaires de Flexera, une série de « groupes de réflexion » annuels permettant aux participants de discuter de nouveautés produits majeures et de leurs stratégies d’entreprise. Ces événements sont également l’occasion de distinguer les partenaires stratégiques qui se surpassent constamment pour favoriser la réussite de leurs clients.

« C’est pour moi un honneur que de pouvoir récompenser nos Partenaires de l’année. Nos lauréats n’ont qu’une obsession : celle de répondre aux besoins de leurs clients », déclare Cindy Grogan, vice-présidente des partenariats mondiaux chez Flexera. « Chacune de ces organisations apporte des solutions de pointe à des problématiques d’entreprise complexes. Nous souhaitons donc féliciter nos vainqueurs. »

Les solutions Flexera sont vendues, gérées, et bénéficient d’une prise en charge et d’améliorations fournies par un réseau mondial de partenaires technologiques et de conseil/services. Flexera donne la priorité à ses partenaires et accorde une importance toute particulière à la simplicité, à l’efficacité et à l’honnêteté. Ce programme les aide à proposer des services et solutions leaders à leurs clients, et à développer des plans de croissance, des stratégies de développement et des activités marketing en commun.

Et les vainqueurs sont...
Accenture, un de leaders mondiaux des services aux entreprises, remporte le premier prix Projet de réussite client de l’année en Amérique du Nord pour un projet complexe et stratégique mené avec une multinationale de l’industrie du gaz et du pétrole. Accenture propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations.
KPMG LLP, le cabinet américain d’audit, de droit fiscal et de conseil, a reçu le prix Partenaire de mise en œuvre de l’année en Amérique du Nord pour la quatrième fois de suite. Ce prix récompense la qualité exceptionnelle de ses services de mise en œuvre de technologies de gestion des licences logicielles. La société est ainsi récompensée pour l’excellence dont elle a fait preuve dans la gestion de projets et programmes globaux en termes d’implication, d’innovation, de travail d’équipe, de prise en charge des clients et d’influence.
Softline Group, cabinet international de conseils en informatique spécialisé dans les domaines de la gestion des actifs logiciels (SAM), la sécurité informatique, la virtualisation et la gestion des infrastructures, reçoit le prix de Partenaire de mise en œuvre de l’année en EMEA pour la quatrième année de suite en vertu de ses impressionnantes certifications sur FlexNet Manager Suite. L’équipe SAM internationale de l’entreprise a en effet assuré la mise en œuvre et la maintenance des solutions d’optimisation des licences logicielles de Flexera Software pour un grand nombre de projets clients couronnés de succès en Europe.
SoftwareONE, un fournisseur leader de solutions de gestion de portefeuilles logiciels et Cloud, reçoit pour sa part deux distinctions : le prix Partenaire de l’année en Amérique du Nord (pour avoir aidé ses clients à tirer profit de technologies de gestion des actifs logiciels), ainsi que le prix équivalent pour l’EMEA. Forte d’une vaste expertise technique et commerciale, la société s’efforce d’optimiser les actifs logiciels de ses clients, qu’ils soient on-premise ou dans le Cloud.

 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce