![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Les consommateurs sont de moins en moins nombreux à se rendre en boutiques pour découvrir les dernières tendances de la saison. Aujourd’hui, la clientèle est hyperconnectée, hyper-exigeante, et peut même devenir Influenceur. L’avènement des réseaux sociaux, des e-shops et de la digitalisation du marché de la mode permettent désormais à chacun d’être un acteur de la mode plutôt qu’un spectateur.
Les défis des marques pour attirer un nouveau type de clientèle
Le développement du e-commerce dans l’industrie de la mode a permis au consommateur d’avoir accès à une offre plus vaste, peu importe le pays.
A l’ère où la plupart des enseignes ont une boutique en ligne, leur virtualisation a permis une instantanéité du shopping. Certaines enseignes proposent une livraison de la commande même le lendemain, ce qui répond à la demande des consommateurs, de plus en plus exigeants.
Par ailleurs, les réseaux sociaux permettent au consommateur d’élargir encore plus son champ des possibles.