mknews

dimanche 16
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/08/2018

marques

Panasonic Business dévoile la nouvelle édition du Toughpad FZ-G1

Panasonic annonce avoir doublé la mémoire vive et la capacité du disque dur de la dernière version de sa tablette phare ultra-durcie Toughpad FZ-G1, la dotant également d’un tout nouveau processeur Intel Core i5 de 7ème génération.

Disponible avec une nouvelle caméra thermique haute résolution en option, la tablette ultra-durcie de Panasonic, avec sa configuration polyvalente et personnalisable, s’adapte à un grand nombre de secteurs d’activités et d’applications commerciales.

La 5ème génération du Toughpad FZ-G1 ultra-durci de Panasonic offre une plus grande performance pour une consommation d’énergie réduite avec son nouveau processeur Intel® Core™ i5-7300U vPro™. Sa mémoire vive a également été doublée, atteignant 8 Go et son disque dur passe désormais à 256 Go SSD.

Le Toughpad FZ-G1 ultra-durci, fonctionnant sous Windows 10 Pro, est la référence incontournable en matière de tablettes lisibles en plein soleil, ce qui en fait un outil idéal pour les équipes de terrain travaillant en extérieur. Grâce à son écran Multi-Tough capacitif à 10 points de détection, son stylet numériseur IP55 étanche - pour une utilisation efficace même sous la pluie - et ses ports configurables, ce terminal peut être utilisé pour afficher des documents et des images en haute définition sur le terrain. Les options de connectivité permettent de rester connecté partout.

Applications d’imagerie thermique
Avec la caméra thermique FLIR Lepton en option, la tablette permet aux utilisateurs sur le terrain de capturer et d’analyser des images thermiques précises, où qu’ils se trouvent, puis de relier ces images à d’autres applications commerciales et d’ajouter des métadonnées, telles que des QR codes.

Utilisée par les équipes de sécurité incendie, les services d’urgences et la défense pour localiser d’éventuelles sources de chaleur. L’imagerie thermale peut également servir en milieu industriel (contrôle des chaînes de production et assurance qualité), dans les services publics et les services d’assistance sur le terrain (maintenance et réparation), ou encore dans le secteur pétrolier et gazier, l’aviation, l’automobile et le bâtiment pour la gestion des actifs et à des fins de diagnostic.

L’application d’imagerie thermique a été conçue par Panasonic, qui a mis à profit ses 20 années passées à concevoir des solutions logicielles et matérielles de qualité pour ses clients professionnels. La caméra thermique FLIR Lepton 3.5 est dotée d’une haute résolution (160x120), d’une fréquence d’images de 8 ips, et peut mesurer des températures allant jusqu’à 450 °C, avec une marge d’erreur de + ou - 5 °C.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce