![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
La tablette 7 pouces ultra-durcie Toughpad FZ-M1 de Panasonic est idéale pour les travailleurs nomades. Elle est aujourd’hui la tablette la plus flexible et la plus personnalisable du marché.
Panasonic annonce la mise à jour de son Toughpad FZ-M1, sa tablette phare Windows ultra-durcie et sans ventilateur. Les caractéristiques de ce modèle - dont même la version standard est désormais équipée d’un processeur Intel® Core™ i5 plus puissant de 7ème génération et d’un processeur Intel® Core™ i5-7Y57 vPro à très faible consommation d’énergie - font de cette nouvelle tablette la plus flexible et la plus personnalisable du marché.
L’appareil est équipé d’un écran 700cd/m² lumineux, doté d’un film de protection anti-reflet pour garantir une qualité d’affichage inégalée de l’écran tactile capacitif à dix points de détection simultanés. Le modèle premium, intègre quant à lui une mémoire vive doublée à 4 Go et est équipé d’un processeur Intel® Celeron® N4100.
Outre les ports de configuration hautement flexibles et un module d’extension intégré pour les professionnels, Panasonic a ajouté au terminal toute une série de capteurs en option permettant aux travailleurs nomades de tous types d’activités de bénéficier d’un produit adapté à leurs besoins.
Caméra 3D
La caméra 3D Intel® RealSense™, intégrée en option, permet de prendre et de traiter des mesures en 3D. Cette solution répond à la perfection aux besoins de nombreux secteurs, tels que l’optimisation des sites de stockage, la maintenance des actifs industriels, la surveillance des plaies en médecine ou encore la photographie de scènes de crime ou de sinistres d’assurance. La caméra 3D a une portée de 16 cm à 10 m, selon la résolution et l’environnement. Elle peut être utilisée en extérieur et montée sur le modèle standard de la FZ-M1.
Caméra thermique
Également en option, la caméra thermique FLIR Lepton permet aux utilisateurs sur le terrain de capturer et d’analyser des images thermiques où qu’ils se trouvent, puis de relier ces images à d’autres applications commerciales et d’ajouter des métadonnées, comme des QR codes.
Combinée à la tablette durcie Panasonic, avec sa configuration polyvalente et personnalisable, la caméra thermique est adaptée à un grand nombre de secteurs d’activité et d’applications commerciales. Utilisée par les équipes de sécurité incendie, les services d’urgences et la défense pour localiser des sources de chaleur, l’imagerie thermale peut également servir en milieu industriel (contrôle des chaînes de production et assurance qualité), dans les services publics et les services d’assistance sur le terrain (maintenance et réparation), ou encore dans le secteur pétrolier et gazier, l’aviation, l’automobile et le bâtiment pour la gestion des actifs et à des fins de diagnostic.
« Les entreprises veulent maximiser la productivité de leurs travailleurs mobiles et cela nécessitent des terminaux informatiques personnalisables et suffisamment flexibles pour s’adapter aux besoins de chaque catégorie de salariés. Avec cette nouvelle tablette Toughpad FZ-M1 et nos solutions et périphériques intégrés toujours plus nombreux, avoir des appareils portables durcis et personnalisés devient possible », explique Jan Kaempfer, Directeur Général Marketing de Panasonic Computer Product Solutions.