mknews

vendredi 16
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2018

marques

VIDEOFUTUR et LEKIOSK font passer la presse numérique à la vitesse de la fibre

Courbevoie, le 10 septembre 2018 - VIDEOFUTUR intègre à son abonnement Fibre une offre de Presse numérique en partenariat avec LeKiosk, sans supplément de prix pendant 12 mois. Cette offre - qui joue la “proximité” par la richesse des titres de presse régionale - sera disponible dans les 25 départements dans lesquels VIDEOFUTUR déploie son offre Très Haut Débit.

Les clients Fibre de VIDEOFUTUR peuvent désormais accéder en illimité sur smartphone, tablette et ordinateur, à plus de 100 titres de la presse régionale, nationale et internationale, quotidienne et magazine. Du Parisien à Elle, de So Foot à la Voix du Nord en passant par Le Petit Quotidien, GQ, Première, La Provence ou Public, chacun trouvera de quoi satisfaire ses goûts et sa curiosité. (Liste complète des titres disponibles ici)

 
Pour proposer ce nouveau service à forte valeur ajoutée, simple d’utilisation et d’accessibilité, VIDEOFUTUR a noué un partenariat avec LeKiosk, pionnier français de la distribution numérique de la presse en France. Créé en 2007, LeKiosk propose différentes formules d’abonnement au grand public et bénéficie déjà d’une très forte notoriété et d’une qualité de service reconnue.

Ce Bouquet Presse, via le service LeKiosk, va permettre d’élargir la cible des lecteurs de la presse en étant complémentaire des stratégies numériques mises en place par les éditeurs eux-mêmes.

Cette évolution fait partie intégrante de l’enrichissement permanent de l’offre Fibre de VIDEOFUTUR. Ainsi, il y a quelques semaines, le service de SVOD de TFOU Max et le replay de OCS (OCS GO) intégraient l’offre Fibre de VIDEOFUTUR.

Pour Mathias Hautefort, Président de Vitis : ”L’arrivée d’un Bouquet Presse dans l’offre Fibre VIDEOFUTUR a pour but d’accompagner les usages digitaux de nos clients. Nous renforçons par la même occasion nos contenus inclus, avec un accent fort mis sur la presse régionale qui conforte notre ancrage local dans les Territoires. LeKiosk dont je suis un abonné fidèle depuis des années est une référence dans la presse numérique en France.”

Ari Assuied, CEO et fondateur de LeKiosk explique : “Ce partenariat est une formidable opportunité de proposer notre service à un plus grand nombre d’utilisateurs et ainsi améliorer notre ancrage sur le territoire. Tout en s’inscrivant dans notre ambitieuse stratégie de distribution, ce partenariat nous offre également la possibilité de construire un produit attractif qui répond à des usages et utilisateurs de plus en plus nombreux.”
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce