mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2018

marques

ReachFive étoffe sa plateforme CIAM avec une nouvelle fonctionnalité :Le Lite Registration

ReachFive continue d’enrichir sa plateforme CIAM pour permettre aux marques de proposer un parcours client unifié sur l’ensemble des points de contact. L’expert du Customer Identity and Access Management (CIAM) propose désormais une nouvelle fonctionnalité permettant de gérer les identités client, authentifiées ou non, dans une seule et même base de données en toute sécurité : le Lite Registration

Véritable partenaire des marques, la plateforme CIAM de ReachFive leur offre une base de données « maître » réunissant l’ensemble des identités client gérées. Son objectif : leur permettre de proposer un parcours client unifié multicanal.

Lorsqu’un client s’inscrit à une newsletter, participe à un jeu/concours ou souhaite recevoir son ticket de caisse après un achat en magasin…, il n’est pas complètement authentifié puisqu’il ne fournit qu’une adresse mail qui ne requiert aucun processus de validation. Ces informations, dont la véracité n’est pas complètement garantie, sont, traitées de manière différente et les marques ne peuvent donc pas les centraliser dans la même base de données que les identités authentifiées.

Avec le Lite Registration, dès qu’un client communique son adresse e-mail, ReachFive peut stocker cette donnée puis générer un identifiant de contact auquel sont associés ses actes d’achat en magasin. Le jour où ce client décide de se créer un compte sur le site e-commerce de la marque, il est ainsi immédiatement identifié.
ReachFive permet ainsi de capter toutes les identités client, authentifiées ou non, sur l’ensemble des points de contact mais surtout de les centraliser dans une seule et même base de données. En unifiant le parcours client, les marques ont ainsi la possibilité de faire des suggestions plus pertinentes à l’utilisateur final, d’apporter une meilleure personnalisation, et « in fine », d’améliorer leur taux de conversion.

« Nous faisons évoluer en permanence notre plateforme afin d’aider les marques à mieux répondre à leur engagement de parcours client unifié. Le Lite Registration a la capacité d’unifier dans une seule et même base de données l’ensemble des identités clients, authentifiées ou non, en respectant les contraintes de sécurité associées. ReachFive offre ainsi aux marques une vision centralisée et fiable des data clients et garantit la véracité des profils en conformité avec les nouvelles réglementations (RGPD) » explique Jérémy Dallois, CEO de ReachFIve.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce