mknews

lundi 15
octobre 2018

  

5726 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2018

marques

Programmatique : Gamned! teste les connaissances des agences, annonceurs et éditeurs

Gamned! met à profit cette tradition en lançant un défi à son écosystème pour mesurer, de façon ludique, leur réel niveau de connaissance en programmatique. Du débutant au confirmé, chacun pourra tenter sa chance sur les réseaux sociaux et se confronter à ses points forts et ses points faibles. A l’issue du challenge, Gamned! présentera les grands enseignements de ce quizz de rentrée.

Quizz de rentrée : https://gamned-programmatic-quizz.typeform.com/to/GUyKN3
 
DSP, DMP, RTB, retargeting, Branding, Display, DCO, le programmatique n’aura plus de secret pour les professionnels du digital après ce quizz !
Le marché et les principes du programmatique sont complexes, parfois opaques et certaines
notions sont encore mal comprises.. Pour la rentrée, Gamned! invite tous les acteurs de l’univers des Adtech et du digital, les professionnels de la publicité, les éditeurs, les agences et les annonceurs, ... à tester leur niveau.

« A quoi sert le post-view ? », « Quel média est-il possible d'acheter en programmatique ? », « A quoi servent les protocoles Ads.txt et Ads.cert ? », les participants sont invités à relever le challenge en répondant à 20 questions, de « débutant » à « confirmé », et à défier leurs amis et collègues.

Rendu des copies dans un mois !
Au-delà de ce pur défi, Gamned! entend également offrir une cartographie globale de la compréhension du programmatique. Une infographie présentant les grandes tendances sera dévoilée début octobre.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce