mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2018

marques

Gamned! partenaire de « The Programmatic Society »

Gamned!, la plateforme d’achat média programmatique en temps réel, a souhaité s’associer à l’émission « The Programmatic Society », présentée par Michel Juvillier, pour contribuer à une meilleure compréhension des enjeux du marché. Ce programme hebdomadaire innovant, diffusé sur Linkedin, Youtube et Facebook, propose des échanges entre les experts et annonceurs qui font le marché du Programmatique

1er épisode : https://www.youtube.com/watch?v=-K8yMb-ZRjc&feature=youtu.be

Le programmatique et ses nombreux acronymes, complexes à comprendre, n’ont d’intérêt qu’accompagnés d’une explication éclairée et didactique. C’est la raison pour laquelle Gamned! a souhaité collaborer à l’émission de Michel Juvillier « The Programmatic Society ». Les acteurs de l’univers des Adtech et du digital, les professionnels de la publicité, les éditeurs, les agences et les annonceurs y débattent des sujets phares du marché publicitaire programmatique. Les 4 premières émissions pilotes ont déjà générées plus de 40 000 vues sur LinkedIn et Facebook.

« Gamned! a soutenu le projet dès le synopsis et nous sommes heureux de les voir contribuer activement au succès de l’émission » déclare Michel Juvillier, CEO, Juvillier Conseil.

Engagé depuis de nombreuses années dans une démarche de transmission de savoir, Gamned! souhaite au travers de « The Programmatic Society » ouvrir plus largement les portes du programmatique à l’ensemble de l’écosystème publicitaire et sera donc partenaire des 4 prochaines émissions :

• Quelles formations pour intégrer l'écosystème programmatique ? - diffusée le 10 septembre
• L'intelligence artificielle au service du programmatique : Etat des lieux - diffusée le 17 septembre
• Conseil et achat publicitaire : Mariage de raison ? - diffusée le 24 septembre
• L’émergence du header bidding : un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs ? - diffusée le 1er octobre

« Nous sommes particulièrement fiers de collaborer avec « The Programmatic Society ». Notre objectif commun, est de sensibiliser annonceurs, agences et éditeurs au programmatique afin qu’ils appréhendent mieux cet écosystème complexe et qu’ainsi ils améliorent la performance et la pertinence de leurs campagnes digitales. Ce partenariat confirme notre stratégie de développement, résolument tournée vers une démarche de transparence. » explique Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

Podcast accessible sur :
Itunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/the-programmatic-society/id1435517982?mt=2&i=1000419248541
Spotify : https://open.spotify.com/episode/7sas4bx8Hd5YbxDmZSTqHT
 

Sources : Programmatic Marketing Forecasts » publiés par Publicis Media


 



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce