mknews

mardi 23
juillet 2019

  

5740 News

1626 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Le Groupe CITOBI S.A. qui détient ACTITO accélère le développement de son logiciel

L’approche d’ACTITO se veut “ glocale". Aujourd’hui présente dans 4 pays (France, Belgique, Pays-Bas, Canada) et comptant plus de 100 collaborateurs, ACTITO souhaite renforcer ses équipes afin d’offrir un accompagnement local optimal à ses clients.
« Nous envisageons d’ouvrir plusieurs autres filiales dans les trois prochaines années. Notre objectif est d’offrir au marché une alternative aux solutions américaines, en s’adaptant mieux aux besoins et aux contraintes des réglementations européennes », explique Kenya Rose, co-CEO d’ACTITO en charge des opérations.
La France se présente comme un des marchés les plus matures en termes de Marketing Automation. C’est donc tout naturellement que les investissements y seront plus importants. Ainsi, sur 30 recrutements prévus plus de la moitié seront destinés au bureau parisien.

« L’agilité de notre plateforme permet de proposer des solutions de Marketing Automation puissantes aussi bien aux grands groupes qu’aux entreprises de taille moyenne qui souhaitent obtenir des résultats rapides. Rien qu’en France, ce segment représente environ 5 000 entreprises qui, pour la plupart, se limitent aujourd’hui à utiliser des canaux de communication de masse. La demande est tellement importante que nous prévoyons de doubler notre équipe à Paris pour la porter à 30 personnes d’ici fin 2019. La majorité des recrutements portera sur des postes de Customer Success Manager ou d’Account Manager, afin de continuer à offrir un très haut niveau de service à nos clients », précise Marc Désenfant, Directeur d’ACTITO France.



A propos

ACTITO propose une Plateforme Agile de Marketing Automation en mode SaaS qui aide les marketeurs à gérer l’ensemble de leurs campagnes multicanal (email, SMS, push, call center, print, web, etc.) ainsi que leurs bases de données marketing. Le datamart ACTITO unifie toutes les données clients pour une vision 360° et pour produire en temps réel un marketing hautement personnalisé et multicanal.
ACTITO est un partenaire de choix pour les départements marketing et leurs agences. Les équipes et les partenaires ACTITO dédiés au client sont disponibles à la demande et dans la durée, avec des compétences stratégiques, opérationnelles et technologiques, en complément des compétences existantes chez le client ou son agence.
Plus de 250 clients font confiance à ACTITO pour leurs programmes de marketing et la gestion des parcours clients. Des entreprises telles que : Groupe ETAM, Relais & Châteaux, Radio France, Groupe Chantelle, Truffaut, Hyundai, Demos, Mobalpa, Webedia ou encore des associations telles que La Croix Rouge Française ou Solidarité International.
Pour plus d’informations : http://www.actito.com/fr

Contacts

Agence MilleSoixanteQuatre - Myriam Baghdadi - m.baghdadi@millesoixantequatre.com - 01 85 76 12 09

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce