mknews

lundi 10
décembre 2018

  

6064 News

1637 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/09/2018

marques

Le Groupe CITOBI S.A. qui détient ACTITO accélère le développement de son logiciel

Le Groupe CITOBI S.A., spécialiste en Marketing Relationnel, dégage des moyens nouveaux pour accélérer le développement d’ACTITO, précurseur du SaaS, et ce, notamment en France. Cela a été rendu possible grâce à la cession de MediQuality, entreprise spécialisée dans la communication à destination des professionnels de la santé, à WebMD Health Corp.

CITOBI avait acquis MediQuality en 2008 afin de renforcer sa présence auprès des entreprises pharmaceutiques. Dans le cadre de cette cession, Pierre De Nayer quittera le comité de direction de CITOBI pour devenir le CEO de MediQuality.

La cession de MediQuality permettra à CITOBI d’injecter plusieurs millions d’euros supplémentaires dans le développement de sa plateforme ACTITO afin d'augmenter ses capacités à servir un parc de clients en expansion rapide.
ACTITO ambitionne, ainsi, de renforcer sa position de leader européen du Marketing Automation.
« Nous allons tout d’abord investir dans la scalabilité de notre plateforme. La traction du marché est telle que nous devons être en mesure d’absorber des volumes 20 fois plus importants d’ici 3 ans », explique Benoît De Nayer, co-CEO d’ACTITO en charge du produit.
Par ailleurs, ACTITO envisage aussi de renforcer son offre par le biais de diverses acquisitions stratégiques.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce