![]() |
vendredi 15 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Sogec et Take&Buy remportent le Grand Prix Innovation BtoC de l’Observatoire de la relation Grandes Entreprises + Start-ups 2018.
Start-ups et grandes entreprises peuvent grandir et s’enrichir mutuellement de leurs talents et expertises. Tel est le crédo du binôme gagnant que forment Sogec, spécialiste du marketing promo-relationnnel (filiale du Groupe La Poste) et la start-up Take&Buy (1er réseau de communication de proximité en France capable de cibler les consommateurs se trouvant à proximité des points de vente grâce à l’usage de la technologie beacon).
Lors de la 14e soirée de l’Observatoire de la relation Grandes Entreprises + Start-ups qui s’est déroulée ce mercredi 26 septembre 2018, organisé par l’IE-Club (Innovation & Entreprise), Sogec et Take&Buy ont reçu le Grand Prix Innovation BtoC.
Ce prix leur a été remis par Isabelle Zablit, Administrateur SYNTEC Numérique-Prog.#5000startups, en récompense de leur collaboration performante et innovante.