mknews

lundi 10
décembre 2018

  

6064 News

1637 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/10/2018

marques

Les caméras de cinéma de Panasonic Business certifiées par le label PTA de Netflix

L’ensemble de la gamme de caméras cinématographiques 4K de Panasonic Business a obtenu le label PTA (Post Technology Alliance) de Netflix, premier service de divertissement en ligne au monde.

Grâce à ce label, les artistes et opérateurs sont assurés que le produit répond aux spécifications de Netflix et, qu’à l’avenir, il continuera à répondre aux nouvelles demandes des acteurs de la production et de la post-production.
Les caméras de Panasonic Business ayant obtenues le label PTA sont les suivantes : VariCam 35, VariCam LT, VariCam Pure et EVA1. Ces caméras ont été utilisées sur le tournage de nombreuses séries originales Netflix, telles que « Ozark », « Thirteen Reasons Why », « Orange is the New Black », « Better Call Saul » ou « Arrested Development ».

Ces modèles répondent donc aux spécifications 4K UHD exigées par Netflix et offrent une plage dynamique étendue (HDR) pour des images de qualité optimale. La gamme est dotée d’un capteur 35 mm pour une profondeur de champ cinématographique. La caméra EVA1 offre, quant à elle, une résolution de 5,7K.
«Pour Netflix, il est extrêmement important d’autonomiser nos partenaires créatifs et la Post Technology Alliance va créer une expérience plus homogène, de la production à la postproduction. Les produits portant le logo sont engagés dans une meilleure interopérabilité et des cycles d’innovation plus rapides, ce qui permettra aux artistes de concentrer leur énergie sur ce qui importe le plus: la narration, » a déclaré Chris Fetner, directeur des post-partenariats et des intégrations chez Netflix.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce