mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/04/2018

marques

Connecthings lance Herow, la nouvelle plateforme de localisation augmentée

Paris, le 3 octobre 2018– Connecthings, entreprise pionnière dans le domaine de la localisation augmentée, lance Herow, la nouvelle version de sa plateforme alimentée par les dernières technologies de geofencing et par le machine learning.

Riche de plus de 10 ans d’analyse et de compréhension des comportements urbains, la solution de Connecthings fournit aux développeurs d’applications et aux responsables marketing les outils nécessaires pour offrir aux utilisateurs une expérience mobile personnalisée et à forte valeur ajoutée.

Grâce à une technologie de localisation hyper précise et à l’utilisation du machine learning, Herow by Connecthings aide les applications à fournir des expériences basées sur le contexte de leurs utilisateurs en temps réel. La localisation augmentée fournit des informations sans précédent sur les mobinautes et leur comportement dont notamment :

● Leur emplacement précis : Herow parvient à identifier si un utilisateur est chez lui, au travail, à la salle de sport, etc.
● Leur comportement en temps réel: Herow détecte si un utilisateur est en mouvement, en voiture ou dans les transports en commun.
●Leur environnement : Herow intègre des paramètres tels que la météo ou les conditions de circulation, pour tirer des conclusions sur la manière d’améliorer l’expérience mobile.

Via un seul et même outil, ouvert à tout type de secteurs et d’applications, il est possible de gérer l’ensemble de ses campagnes mobiles en créant ses points d’intérêts, en identifiant les zones concernées sur une carte et en analysant leur évolution en temps réel avec les data analytics.
« A mesure que la technologie mobile progresse, les utilisateurs recherchent des expériences plus riches. Ils veulent des applications intelligentes qui comprennent parfaitement leur comportement, anticipent leurs besoins, offrent des solutions appropriées et au final améliorent leur vie au quotidien » commente Laetitia Gazel Anthoine, fondatrice et CEO de Connecthings. « Herow se veut au point de rencontre des données, des lieux et des personnes, entièrement tourné comme son nom l’indique vers l’ici (“here”) et le maintenant (“now”). Cette approche a un impact positif sur les applications mobiles. Au travers de notre expérience, on voit une augmentation de 15% de la rétention des utilisateurs ainsi que des taux d’engagement trois fois plus élevés sur les applications ayant recours à la localisation augmentée. »

Pour une expérience utilisateur riche
Au cours de leur analyse de marché, Connecthings s’est aperçu que la moitié seulement des notifications reçues par les utilisateurs étaient pertinentes et qu’une majeure partie d’entre eux affirmaient que l’aspect le plus ennuyeux des notifications était le manque de pertinence et un timing inadéquat. La technologie de localisation augmentée de Herow permet aux développeurs et aux responsables marketing de créer des applications plus intelligentes offrant des opportunités d’engagement adaptées à la situation de l’utilisateur. La plateforme collecte et analyse 2000 points de données par usager et par jour. Au fur et à mesure que les données s’enrichissent, l’analyse se raffine et la capacité des développeurs à améliorer l’efficacité et la longévité de leurs applications augmente.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce