mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5960 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/04/2018

marques

Wrike Renforce Wrike for Marketers avec une Fonction de Gestion des Actifs Numériques

La nouvelle version de Wrike for Marketers permet aux équipes marketing d’aller beaucoup plus loin en efficacité dans la gestion de leurs projets grâce à des fonctions étendues de travail collaboratif et une meilleure expérience utilisateur.

Wrike Collaborate Conference, San Francisco, le 3 octobre 2018 -- Wrike, la plate-forme de gestion du travail collaboratif pour les équipes hautes performances, annonce une nouvelle version de Wrike for Marketers, conçue pour unifier l’ensemble des départements marketing, y compris les équipes de création, sur la même plate-forme de gestion, et pour gérer de bout en bout les campagnes marketing intégrées, même les plus complexes. Annoncée à l’occasion de la Conférence Wrike Collaborate, la nouvelle version intègre désormais une fonction de validation invité, des fonctionnalités améliorées de vérification et de validation avec Wrike Proof, et Wrike Publish, une fonction intégrée de Gestion des Actifs Numériques (DAM ou Digital Asset Management), qui permet de déplacer des contenus numériques vers et à partir de MediaValet ou Bynder au sein de la plate-forme Wrike. Est également annoncé Wrike Resource, un nouvel outil de gestion des ressources qui donne aux départements Marketing la faculté de gérer et contrôler méticuleusement la charge de travail des membres des équipes.

“La transformation digitale a fondamentalement changé la façon dont les tâches sont exécutées aujourd’hui,” a déclaré Chris Marsh, Directeur de 451 Research. “C’est tout particulièrement le cas dans les départements marketing, qui s’appuient sur une large variété d’outils, font appel à un grand nombre de fournisseurs extérieurs, et doivent souvent répondre à de multiples parties prenantes. Il est dès lors logique que les plates-formes de gestion des tâches s’attèlent aux besoins spécifiques des équipes marketing et de création de telle sorte qu’elles optimisent l’exécution de leurs projets et accroissent leur valeur stratégique."

Les intégrations avec MediaValet et Bynder marquent les deux premières plate-formes DAM (Gestion des Actifs Numériques) avec les lesquelles Wrike va nouer un partenariat afin d’aider les équipes marketing à gagner du temps, protéger l’identité de leur marque et optimiser leur impact. Avec Wrike Publish, les clients de Wrike for Marketers auront désormais la possibilité de publier les actifs numériques validés directement à partir de Wrike, trouver facilement des actifs à partir de la plate-forme Wrike, et construire de nouveaux actifs et de nouvelles campagnes avec les contenus adéquats.

“Nous partageons la vision de Wrike selon laquelle la gestion des actifs numériques est stratégique pour garantir le succès d’une marque,” a déclaré David MacLaren, CEO de MediaValet. “Les équipes marketing et créatives doivent être capables de stocker, sauvegarder et accéder rapidement aux actifs tout au long de leur cycle de vie afin de maximiser leur valeur et leur impact. Nous sommes ravis de nous associer à Wrike pour fournir aux équipes marketing et créatives une expérience transparente lors de la création de contenus, la publication des actifs numériques et la construction des campagnes.”

La nouvelle fonction de validation invité résout la difficulté pour les marketeurs et les créatifs en interne ainsi que les agences de création, de travailler avec de multiples parties prenantes. La validation invité permet aux clients et au top management de participer en toute sécurité au processus de validation d’actifs numériques au sein de Wrike Proof sans disposer pour autant d’un compte Wrike. Ceci fluidifie le cycle de validation et réduit grandement le temps nécessaire entre le démarrage d’un projet et le lancement effectif d’un produit et d’une campagne tout en ajoutant plus de transparence à l’ensemble du processus. Le travail au sein de Wrike Proof a également été amélioré grâce à une nouvelle interface intuitive qui permet de saisir des commentaires flottants associés à des balises spécifiques pour une meilleure expérience utilisateur.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce